@nathalie yamb
stp ceci est un site dedié au sport camerounais et en particulier le football l'opium de tout le peuple camerounais. alors laisse nous avec tes debat sur la CI. si t'es ivoirienne va sur le site abidjan.net ou les "malades" politicard comme toi passe leur temps à se dechirer. ici c' foot et pas plus. de + je connais autant que toi ou encore mieux que toi le pb ivoirien. mais helas je ne peut en debattre avec toi ici. de plus il est clair que tu as pris parti pour des tocard coe bagbo, blé goudé et coulibaly ceux meme qui fait duré la souffra,ce des ivoiriens. j'ai fait des etudes en CI
stp ceci est un site dedié au sport camerounais et en particulier le football l'opium de tout le peuple camerounais. alors laisse nous avec tes debat sur la CI. si t'es ivoirienne va sur le site abidjan.net ou les "malades" politicard comme toi passe leur temps à se dechirer. ici c' foot et pas plus. de + je connais autant que toi ou encore mieux que toi le pb ivoirien. mais helas je ne peut en debattre avec toi ici. de plus il est clair que tu as pris parti pour des tocard coe bagbo, blé goudé et coulibaly ceux meme qui fait duré la souffra,ce des ivoiriens. j'ai fait des etudes en CI

