@ NASOIDE
( mort de rire à propos N.Yamb)...wèèèèè à Nasoide!!! ésèlè nu muna mussango,miodi milalo min nan wè no mo o nyolo okooooooo na wolo lo !!!!!!!
@ Lemignon
Maintenant que tu es retabli...j'ai plus de nouvelles. Bien...ceci étant , sois"cool" dans tes propos dorénavant.
( mort de rire à propos N.Yamb)...wèèèèè à Nasoide!!! ésèlè nu muna mussango,miodi milalo min nan wè no mo o nyolo okooooooo na wolo lo !!!!!!!
@ Lemignon
Maintenant que tu es retabli...j'ai plus de nouvelles. Bien...ceci étant , sois"cool" dans tes propos dorénavant.

