@NASOIDE
jai voulu la reaction objective des intellectuels et gens bien et non des gens mal dans leurs peau comme toi. et sache que ce netait pas des deboires! ce seulement une situation etrange par rapport aux temps qui cour et surtout pour linteresse(etoo) qui merite le soutiens des nous autres ici car contrairement a ce que vous pense il est tres mal vue ici en espagne par des jaloux un peu comme toi. et pour demander aux frere comment eux a ma place reagiront! si tu na rien a dire mieux tu te tait! TETE DE MULE ET AFFAME , CHAUVIN et jen passe. sois plus objective HOMBRE!
jai voulu la reaction objective des intellectuels et gens bien et non des gens mal dans leurs peau comme toi. et sache que ce netait pas des deboires! ce seulement une situation etrange par rapport aux temps qui cour et surtout pour linteresse(etoo) qui merite le soutiens des nous autres ici car contrairement a ce que vous pense il est tres mal vue ici en espagne par des jaloux un peu comme toi. et pour demander aux frere comment eux a ma place reagiront! si tu na rien a dire mieux tu te tait! TETE DE MULE ET AFFAME , CHAUVIN et jen passe. sois plus objective HOMBRE!

