@ Nathalie Yamb
Chere Nathalie
Au moment ou tu ecris sur ce site, j'espere que tu as accumule suffisamment de force mentale pour resister aux posts les plus insenses que tu dois recevoir.
Tu aura peche pour avoir dit haut ce que beaucoup n'oseraient dire. Mais seulement ceux la oublient que tu defends l'Afrique noire tout entiere, ses fils avec. Si tous les africains te joignaient dans ta lutte je suis convaicu que Eto'o aujourd'hui ne serait pas entrain de recevoir des propos racistes. Il aurait le meme traitement qu'un Roni.
Je sais que des consciences mortes iront chercher a mal interpreter mon example, mais qu'est ce que tu veux. Pour etre aussi pauvres et humilies dans le monde, il faut bien que nous ayons ces consciences mortes dans nos rangs.
Une fois de plus merci pour tes citations, ton engagement, et ta determination. Merci pour ton haut niveau d'expression, la clarte et la fluidite de tes propos.
Certaines des reponses que tu obtiens deja confirment le fait que la liberation de nos pays n'est pas pour demain. Notre paradis reste les sous boulots en Occident.
Je propose que ton prochain article porte sur le genre de vie que menent les noirs africains en Occident.
Chere Nathalie
Au moment ou tu ecris sur ce site, j'espere que tu as accumule suffisamment de force mentale pour resister aux posts les plus insenses que tu dois recevoir.
Tu aura peche pour avoir dit haut ce que beaucoup n'oseraient dire. Mais seulement ceux la oublient que tu defends l'Afrique noire tout entiere, ses fils avec. Si tous les africains te joignaient dans ta lutte je suis convaicu que Eto'o aujourd'hui ne serait pas entrain de recevoir des propos racistes. Il aurait le meme traitement qu'un Roni.
Je sais que des consciences mortes iront chercher a mal interpreter mon example, mais qu'est ce que tu veux. Pour etre aussi pauvres et humilies dans le monde, il faut bien que nous ayons ces consciences mortes dans nos rangs.
Une fois de plus merci pour tes citations, ton engagement, et ta determination. Merci pour ton haut niveau d'expression, la clarte et la fluidite de tes propos.
Certaines des reponses que tu obtiens deja confirment le fait que la liberation de nos pays n'est pas pour demain. Notre paradis reste les sous boulots en Occident.
Je propose que ton prochain article porte sur le genre de vie que menent les noirs africains en Occident.

