@Nathalie Ngo Yamb
Que ce soit la dernière fois que tu écrives sur notre Toli au sujet de la CI. Nous ne sommes pas ici pour pleurer sur les malheurs de nos frères ivoiriens.
Si tu es mariée à un ivoirien vas pleurer sur leurs sites (tu les connais) toi et ton beau-frère panafrikin.
Nous avons compris que tu as donné ta belle tête et tes belles jambes aux ivoiriens pas seulement par l'encre de ta plume.
J'espère que tu as trouvé une belle tête comme celle d'Eto'o pour marquer les beaux buts avec les jambes "boomerang" à un rythme vertigineux.
Que ce soit la dernière fois que tu écrives sur notre Toli au sujet de la CI. Nous ne sommes pas ici pour pleurer sur les malheurs de nos frères ivoiriens.
Si tu es mariée à un ivoirien vas pleurer sur leurs sites (tu les connais) toi et ton beau-frère panafrikin.
Nous avons compris que tu as donné ta belle tête et tes belles jambes aux ivoiriens pas seulement par l'encre de ta plume.
J'espère que tu as trouvé une belle tête comme celle d'Eto'o pour marquer les beaux buts avec les jambes "boomerang" à un rythme vertigineux.

