PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 11 avril 2006 à 13h37
@Nathalie Ngo Yamb

Que ce soit la dernière fois que tu écrives sur notre Toli au sujet de la CI. Nous ne sommes pas ici pour pleurer sur les malheurs de nos frères ivoiriens.
Si tu es mariée à un ivoirien vas pleurer sur leurs sites (tu les connais) toi et ton beau-frère panafrikin.
Nous avons compris que tu as donné ta belle tête et tes belles jambes aux ivoiriens pas seulement par l'encre de ta plume.

J'espère que tu as trouvé une belle tête comme celle d'Eto'o pour marquer les beaux buts avec les jambes "boomerang" à un rythme vertigineux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist