est a écrit le 11 avril 2006 à 11h56 Nathalie yamb est ivoirienne puisqu'elle dit elle meme qu'elle ira voté. Je comprend alors son dechainement contre notre SEF national. Ceci dit elle n'a pas tt a fait tord ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...