MAGNAN007,
tous les tolieurs savent déjà ke tu ne portes pas EBOUE dans ton coeur,mais le gars avance. Et contrairement à ce ke tu peux penser,ce n'est pas rendre service à LAUREN ke d'avoir pareille réaction. tu compares comme si on pouvait se baser sur une bourde de KAHN pour lui demander de prendre leçon sur COUPET.et je ne suis pas en train de dire ke COUPET est faible. Tu regardes quand meme la télé depuis des années (pour ne pas dire ke tu joues) et tu sais ke des pareilles erreurs,ça arrive tous les jours,c'est d'ailleurs meme sur un loupé pareil ke le MILAN s'est kalifié.
Alors ne m'énerves pas. parce ke éboué est tres fort,et contrairement à l'émission de l'autre,
ça ne se discute pas.
POINT FINAL.
tous les tolieurs savent déjà ke tu ne portes pas EBOUE dans ton coeur,mais le gars avance. Et contrairement à ce ke tu peux penser,ce n'est pas rendre service à LAUREN ke d'avoir pareille réaction. tu compares comme si on pouvait se baser sur une bourde de KAHN pour lui demander de prendre leçon sur COUPET.et je ne suis pas en train de dire ke COUPET est faible. Tu regardes quand meme la télé depuis des années (pour ne pas dire ke tu joues) et tu sais ke des pareilles erreurs,ça arrive tous les jours,c'est d'ailleurs meme sur un loupé pareil ke le MILAN s'est kalifié.
Alors ne m'énerves pas. parce ke éboué est tres fort,et contrairement à l'émission de l'autre,
ça ne se discute pas.
POINT FINAL.

