MON INTERVENTION s adresse a BRADLEY DECUE du fait que etoo n ait pas fait l effort de les rencontrer avant le match SANTANDER-BARCELONE -je pense qu il ne faut pas trop demander a ce garcon car nous devons tous savoir qu il y a un minimum de discipline et concentration pour aborder un match ..et savoir que tous les joueurs d une equipe ne sont pas astreints aux memes consignes avant ou apres match et la preuve c est samuel etoo qui etait la cible au terrain..Troisiemement qu un camerounais ne parle de ses moyens pretendus financiers pour justifier un comportement rassurant..ON sait les voleurs au pays c est ceux la qui ont ou des familles presentant des signes exterieures de richesse..Pour le reste ETOO SAMUEL FILS SAURA SE BATTRE contre le racisme car il peut accepter d aller par exemple a CHELSEA pour pubir ce public espagnol

