lapiro a écrit le 10 avril 2006 à 12h38 @ tous Atouba mop Rafael Nando a Hambourg. http://www.spiegel.de/fotostrecke/0,5538,13275,00.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...