on est ou la a écrit le 10 avril 2006 à 12h33 @bill gates (santander ;espagne) j'espere que tu n'es pas quand meme rentré bredouille.------>suivez mon regard-----LOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...