salut les gars ,
juste pour vous dire que samuel etoo , nous a decu hier et avant hier ici a asantander. pas sur le terrain , car il reste un tres grand jouer.et que je continue a supporter. seulement
nous nous sommes rendu a lhotel ou etait loge les jouerurs et jetais avec un ami qui cetait fait ecrit sur sa tete ETOOOO
tt les espagnoles etait tres impressionne de voir trois africain (camerounais) DANS une ville ou les africain sont tres rre! au nord de lespagne, venir supporter les frere. il ya avit parmi eux surtout des jeunes filles qui sont venir pour sasoir avec nous esperant que etoo en causant avec nous elles en profiterez aussi!
mais etoo nous a sechez , refuse de descendre . cest plutot larrson et van bommell qui sont venu causer avec nous. etoo den haut du balcon , nous a seulement signale, JARRIVE , JARRIVE LES GARS.
ont a attendu toute la journee en vain .
vous vous rendez compte.
jai ete tres decu car , je suis aller personellement la bas pas autre chose , mais seulement pour lui temoigner mon soutien pour lui.
je suis un garcon bien , DIEU merci et je ne manque de rien je voyage comme je veux au bout du monde . et supporter un compatriote pour moi cetait un plaisir cest dommage que le compatriote a plutot voulu faire de limportance!
mais je continu a le supporter.
cest dommage que cette meme jour,
plutard au stade les supporters de racing lon insulter plus ou moins comme a sarragoza IL ya pluws dun mois.
etoo tu as plus que besoin de notre soutien.
nous qui te supportons desinterrese
chaoo!!!!
juste pour vous dire que samuel etoo , nous a decu hier et avant hier ici a asantander. pas sur le terrain , car il reste un tres grand jouer.et que je continue a supporter. seulement
nous nous sommes rendu a lhotel ou etait loge les jouerurs et jetais avec un ami qui cetait fait ecrit sur sa tete ETOOOO
tt les espagnoles etait tres impressionne de voir trois africain (camerounais) DANS une ville ou les africain sont tres rre! au nord de lespagne, venir supporter les frere. il ya avit parmi eux surtout des jeunes filles qui sont venir pour sasoir avec nous esperant que etoo en causant avec nous elles en profiterez aussi!
mais etoo nous a sechez , refuse de descendre . cest plutot larrson et van bommell qui sont venu causer avec nous. etoo den haut du balcon , nous a seulement signale, JARRIVE , JARRIVE LES GARS.
ont a attendu toute la journee en vain .
vous vous rendez compte.
jai ete tres decu car , je suis aller personellement la bas pas autre chose , mais seulement pour lui temoigner mon soutien pour lui.
je suis un garcon bien , DIEU merci et je ne manque de rien je voyage comme je veux au bout du monde . et supporter un compatriote pour moi cetait un plaisir cest dommage que le compatriote a plutot voulu faire de limportance!
mais je continu a le supporter.
cest dommage que cette meme jour,
plutard au stade les supporters de racing lon insulter plus ou moins comme a sarragoza IL ya pluws dun mois.
etoo tu as plus que besoin de notre soutien.
nous qui te supportons desinterrese
chaoo!!!!

