PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de WEBMASTERville a écrit le 10 avril 2006 à 18h27
Les gars,
le webmaster tout-puissant en son royaume a décidé de me remettre mon IP, et je lui est gré. C'est tout de meme frustrant de constater ke je n'ai pas le bras aussi long ke je le pensais...............






NASOIDE,
j'ai prévu te donner cesoir un cours magistral (rires pambe maniakes) sur ce ke tu sais,mais le post de AFRICA de 14h59 m'a tellement fait lap ke je repousse un peu les choses sérieuses.
rires allogènes...............................



MAGNAN007,
ce matin c'était juste un test pour voir si ça marche et c'est le cas,le webmaster m'a rendu mon IP. mais je vais te write pour te donner des liens où tu peux acheter (oui tu as bien lu) des boukins de KELMAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist