AFRICA,
MAGNAN 007 disait l'autre jour un peu négligemment ke les journalistes kamers doivent revoir leur maniere de work et je crois kil ne croyais pas si bien dire.
Sur le toli commence à s'officialiser cette "nouvelle" selon lakelle EMANA aurait été ékarté du groupe pour s'etre plaint injustement alors ke les dirigeants du TFC disent de leur coté ke la sanction est unikement sportive,parce ke semble t-il,il aurait joué -en tout et pour tout- et perdu 10 ballons en une heure de jeu.
La vérité est entre les deux,mais où?
MAGNAN 007 disait l'autre jour un peu négligemment ke les journalistes kamers doivent revoir leur maniere de work et je crois kil ne croyais pas si bien dire.
Sur le toli commence à s'officialiser cette "nouvelle" selon lakelle EMANA aurait été ékarté du groupe pour s'etre plaint injustement alors ke les dirigeants du TFC disent de leur coté ke la sanction est unikement sportive,parce ke semble t-il,il aurait joué -en tout et pour tout- et perdu 10 ballons en une heure de jeu.
La vérité est entre les deux,mais où?

