@tous
ils ont fait un petit hommage a Eto'o dans l'emission telefoot ce matin pour sa prestation face au Benfica.quelque part ils n'avaient pas trop le choix,tellement le gars etait sortit du lot lors de cette rencontre.
@magnan 007
j'ai utilisé mon droit de vote,a d'autres de le faire.
ils ont fait un petit hommage a Eto'o dans l'emission telefoot ce matin pour sa prestation face au Benfica.quelque part ils n'avaient pas trop le choix,tellement le gars etait sortit du lot lors de cette rencontre.
@magnan 007
j'ai utilisé mon droit de vote,a d'autres de le faire.

