PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
africa africa de everywhere you go a écrit le 8 avril 2006 à 11h20
@a tous
je suis tres content de retrouver le toli apres pres de 2 mois d'absence, je ne sais pas toujours pouequoi j'ai ete banni si le webmaster pouvait me donner plus d'amples explications,car je prend a temoin meme le grand JOHn BARRick .
@ c kamga
merci a toi le prince pour ta devotion pour ma cause , a toi aussi bonguele
@ emana
les clubs etrangers nous prennent pour qui? un africain se plaint d'avoir suivi des propos racistes il est mis dans l'equipe reserve? comme il n'a pas un statut d'eto'o il n'est pas ecoute,s'ils veulent le chasser qu'ils le fassent en tout cas jespere que la saison prochaine il ne jouera pas pour un club qui ne le respecte pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist