@BYKE
C'est pourtant clair ce que je dis.Je suis tout simplement en train de dire que la FECAFOOT suit à la lettre ce que demande le MINJES même si elle n'est pas d'accord.
Je te rappelle que si l'idée d'évincer WOME venait d'IYA , MBARGA MBOUA qui, dans son interview à JEUNE AFRIQUE L'INTELLIGENT lors de la prise de fonction d'AJ aurait pu infirmer cette incursion de la FECAFOOT dans le domaine du coach, puisqu'il déclarait que personne ne pourra intervenir sur la liste des joueurs et dans le domaine réservé au coach, même la FECAFOOT.Par conséquent, s'il n'a rien dit, c'est qu'il en sait quelque chose, et le cas de KALLA est là pour ne rappeler qu'il n'a pas tenu ses promesses.Ce n'est pas un hasard, si AJ a plutôt remercier IYA dans sa lettre d'adieu et accuser le ministère d'intruison dans son domaine.
Pour moi, IYA est effectivement responsable des dysfonctionnent de la FECAFOOT, mais ceux qui s'érigent aujourd hui en accusateurs ne sont pas exempts de tout reproche.Pour essayer de se disculper, il est facile d'accuser son complice surtout quand on se trouve dans la position la plus forte.C'est ce que j'essaye de dire.
C'est pourtant clair ce que je dis.Je suis tout simplement en train de dire que la FECAFOOT suit à la lettre ce que demande le MINJES même si elle n'est pas d'accord.
Je te rappelle que si l'idée d'évincer WOME venait d'IYA , MBARGA MBOUA qui, dans son interview à JEUNE AFRIQUE L'INTELLIGENT lors de la prise de fonction d'AJ aurait pu infirmer cette incursion de la FECAFOOT dans le domaine du coach, puisqu'il déclarait que personne ne pourra intervenir sur la liste des joueurs et dans le domaine réservé au coach, même la FECAFOOT.Par conséquent, s'il n'a rien dit, c'est qu'il en sait quelque chose, et le cas de KALLA est là pour ne rappeler qu'il n'a pas tenu ses promesses.Ce n'est pas un hasard, si AJ a plutôt remercier IYA dans sa lettre d'adieu et accuser le ministère d'intruison dans son domaine.
Pour moi, IYA est effectivement responsable des dysfonctionnent de la FECAFOOT, mais ceux qui s'érigent aujourd hui en accusateurs ne sont pas exempts de tout reproche.Pour essayer de se disculper, il est facile d'accuser son complice surtout quand on se trouve dans la position la plus forte.C'est ce que j'essaye de dire.

