PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 8 avril 2006 à 0h31
A VOUS DE JUGER !!!!!!!!
@ TOUS
petit web :
"tu as une poussée d'urticaire? Vas-y sois impoli parce que si je me tiens jusqu'ici à ce que tu as montré sous le chapeau de la politesse, je demande remboursement."

Et le voila le Toguy à deux balles qui se donne des accents de prof de journalisme...Et si tu commençais par etre un lecteur moyen? Un tolieur passable? Bon je sais c'est trop te demander.

"En attendant sois heureux qu'un Vendredi je trouve du temps à refaire ton education."
VOUS N' y ALLEZ PAS PAR LE DOS DE LA CUILLERE. C'est bien des camers du canada ou si ce n'est le même qui se livre à son sport favori.

"Juste te dire que je n'ai pas une minute à gaspiller, vas te cacher stp.
Je ne te prends pas pour un canard sauvage, ton raisonnement en temoigne."

"En plus arrete de changer de pseudo et demontres-nous combien tu assumes." EST CE HEROÏQUE QUE DE PARLER OU D'ECRIRE AU CAMEROUN ??
Vous vous êtes trompé de porte comme toguy vous le dit; pas du genre dont vous vous immaginez. Le camer il l'a pratiqué avant d'embrasser le monde alors debarassez vous de vos complexes et epargnez nous de vos couplets moralistes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist