PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 7 avril 2006 à 19h36
@j barrick
excusez entre train train je vous cite pour porter à la connaissance des tolieurs le degré d'implication de chacun et non pour ouvrir un autre debat
@ petit web
A la lecture de votre échange avec toguy dans lequel vous sembliez ne pas devoirperdre la face il me semblait d'évidence que c'est vous qui devriez retablir la confiance à la suite des soupçons à raison ou à tort portés contre vous mais à la place celà a volé très bas ; donc j'en invite à un bon usage de la raison
@ Tous
Ce que nous reclamons ne sont autre que des comptes mais de qui ?
Iya M. et son ministre nous prennent pour des demeurés. En réalité son interview n'est qu'une parade frivole consistant à manipuler d'avance le public averti que nous pour le pousser à avoir une lecture de compte personnel des poursuites dont les deux devraient faire l'objet. Pourquoi le ministre depose t il plainte alors que l'etat a à sa disposition un moyen de contôle de ses preposés; les corps de contrôle d'etat .
La charge de la preuve en ce qui concernne les delits d'enrichissement illicite pour lesquels vous et Cie puis le ministre grisé par le partage(?) vous devrez être poursuivis incombe à vous que tout le cameroun soupçonne de détournement; de recel; abus de biens sociaux ........
Arrêtez de nous divertir car même la FIFA ne pourra rien à moins qu'elle accepte de se discrediter
J'en appelais dejà à vous en octobre quand les lions étaient sortis ; je serais devant la tombe de l'ancien PR en juillet
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist