@j barrick
excusez entre train train je vous cite pour porter à la connaissance des tolieurs le degré d'implication de chacun et non pour ouvrir un autre debat
@ petit web
A la lecture de votre échange avec toguy dans lequel vous sembliez ne pas devoirperdre la face il me semblait d'évidence que c'est vous qui devriez retablir la confiance à la suite des soupçons à raison ou à tort portés contre vous mais à la place celà a volé très bas ; donc j'en invite à un bon usage de la raison
@ Tous
Ce que nous reclamons ne sont autre que des comptes mais de qui ?
Iya M. et son ministre nous prennent pour des demeurés. En réalité son interview n'est qu'une parade frivole consistant à manipuler d'avance le public averti que nous pour le pousser à avoir une lecture de compte personnel des poursuites dont les deux devraient faire l'objet. Pourquoi le ministre depose t il plainte alors que l'etat a à sa disposition un moyen de contôle de ses preposés; les corps de contrôle d'etat .
La charge de la preuve en ce qui concernne les delits d'enrichissement illicite pour lesquels vous et Cie puis le ministre grisé par le partage(?) vous devrez être poursuivis incombe à vous que tout le cameroun soupçonne de détournement; de recel; abus de biens sociaux ........
Arrêtez de nous divertir car même la FIFA ne pourra rien à moins qu'elle accepte de se discrediter
J'en appelais dejà à vous en octobre quand les lions étaient sortis ; je serais devant la tombe de l'ancien PR en juillet
excusez entre train train je vous cite pour porter à la connaissance des tolieurs le degré d'implication de chacun et non pour ouvrir un autre debat
@ petit web
A la lecture de votre échange avec toguy dans lequel vous sembliez ne pas devoirperdre la face il me semblait d'évidence que c'est vous qui devriez retablir la confiance à la suite des soupçons à raison ou à tort portés contre vous mais à la place celà a volé très bas ; donc j'en invite à un bon usage de la raison
@ Tous
Ce que nous reclamons ne sont autre que des comptes mais de qui ?
Iya M. et son ministre nous prennent pour des demeurés. En réalité son interview n'est qu'une parade frivole consistant à manipuler d'avance le public averti que nous pour le pousser à avoir une lecture de compte personnel des poursuites dont les deux devraient faire l'objet. Pourquoi le ministre depose t il plainte alors que l'etat a à sa disposition un moyen de contôle de ses preposés; les corps de contrôle d'etat .
La charge de la preuve en ce qui concernne les delits d'enrichissement illicite pour lesquels vous et Cie puis le ministre grisé par le partage(?) vous devrez être poursuivis incombe à vous que tout le cameroun soupçonne de détournement; de recel; abus de biens sociaux ........
Arrêtez de nous divertir car même la FIFA ne pourra rien à moins qu'elle accepte de se discrediter
J'en appelais dejà à vous en octobre quand les lions étaient sortis ; je serais devant la tombe de l'ancien PR en juillet

