@Makala,
frangin, donc tu ne veux plus que j'aille au pays? c'est quoi? même le caveau ne marche plus? même avec mon passeport canadien, j'ai toujours été bien traité labà (rires gombistes). Je m'en tape désormais de ce que le gars de Chantoux peut faire du pays. Le peu de larmes qui me reste, je le garde pour autre chose. Si le caveau marche, c'est suffisant pour moi.
Le gars tu rentres quand, ne vas pas faire la politique en 2 semaines au pays. Ramène moi d'abord mon kilichi avant d'aller à Étoudi(rires gastronomiques).
En passant, je défendrais ni Iya, ni Mbarga Mboa... Ils doivent tous rendre leur tablier. Il ont TOUS échoué dans leurs missions respectives. Le sport, comme bien de choses au pays, est malade et très malade. Il faut du neuf et surtout du neuf sérieux. Dans le cas contraire, on s'éternisera dans les vieilles disputes sans toucher à la clé de voute du problème. Pour avancer, il faut savoir qui peut actuellement nous sortir la tête de l'eau. Après déjà beaucoup d'années, tous ces dirigeants sont passés à côté de la plaque. Makala, tu sais bien ce que les gens font dans ces conditions (dans notre société d'adoption). Je n'ai rien à t'apprendre au niveau de l'évaluation des cadres de ce niveau. La responsabilité de l'échec comme de la réussite reviens d'abord au patron, c'est lui qui a le rôle d'évaluer à son tour les employés. Comme dirait un clo.. du pays, "mettez les tous de...hors".
On t'attend, les terrasses commencent à se dresser ici....
frangin, donc tu ne veux plus que j'aille au pays? c'est quoi? même le caveau ne marche plus? même avec mon passeport canadien, j'ai toujours été bien traité labà (rires gombistes). Je m'en tape désormais de ce que le gars de Chantoux peut faire du pays. Le peu de larmes qui me reste, je le garde pour autre chose. Si le caveau marche, c'est suffisant pour moi.
Le gars tu rentres quand, ne vas pas faire la politique en 2 semaines au pays. Ramène moi d'abord mon kilichi avant d'aller à Étoudi(rires gastronomiques).
En passant, je défendrais ni Iya, ni Mbarga Mboa... Ils doivent tous rendre leur tablier. Il ont TOUS échoué dans leurs missions respectives. Le sport, comme bien de choses au pays, est malade et très malade. Il faut du neuf et surtout du neuf sérieux. Dans le cas contraire, on s'éternisera dans les vieilles disputes sans toucher à la clé de voute du problème. Pour avancer, il faut savoir qui peut actuellement nous sortir la tête de l'eau. Après déjà beaucoup d'années, tous ces dirigeants sont passés à côté de la plaque. Makala, tu sais bien ce que les gens font dans ces conditions (dans notre société d'adoption). Je n'ai rien à t'apprendre au niveau de l'évaluation des cadres de ce niveau. La responsabilité de l'échec comme de la réussite reviens d'abord au patron, c'est lui qui a le rôle d'évaluer à son tour les employés. Comme dirait un clo.. du pays, "mettez les tous de...hors".
On t'attend, les terrasses commencent à se dresser ici....

