JOHN BARRICK a écrit le 7 avril 2006 à 15h36 @MBANG Qu'est-ce que la langue allemande est laide, quand c'est qui l'écrit.(rire gachique) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...