@GACHIS
Je vois que KAMGA le PRINCE a bien expliqué ce qu'est l'hypocrisie sur la nationalité.Donc tu comprendras aisément que le neveu de BON 's n 'a vraiment pas besoin du passeport camerounais pour que son coeur batte au rythme des coups de pagaie des piroguiers du WOURI.
Tiens donc, SAMEDI dernier, lors d'un match dans son championnat, après avoir marqué un but, il m'a rappleé quelqu'un lorsqu'il s'est rapproché du poteau du corner pour y esquisser quelques coups de reins pour manifester sa joie.Et lorsqu'il a enlevé son maillot, son maillot de corps courtes manches était frappé d'un numero 10 et au-dessus, on lisait bien P MBOMA.Vois-tu, ce petit vibre déjà au son du tam-tam et peut d'ailleurs mieux te parler de SEF que KAMGA, puisqu'il en imite même la façon de marcher.Alors, ne lui demander pas sa carte d'identité camerounaise, il l'a déjà dnas son coeur.C'est l'essentiel.Vas-t-on contester la nationalité cameroinaise de SEF ou dE MILLA parce qu'ils sont porteur des passeports espagnol et français?
Bien évident, on ne va pas dire que le petit NOAH est camerounais, mais si le sang suit la veine, on n'y peut rien.
Je vois que KAMGA le PRINCE a bien expliqué ce qu'est l'hypocrisie sur la nationalité.Donc tu comprendras aisément que le neveu de BON 's n 'a vraiment pas besoin du passeport camerounais pour que son coeur batte au rythme des coups de pagaie des piroguiers du WOURI.
Tiens donc, SAMEDI dernier, lors d'un match dans son championnat, après avoir marqué un but, il m'a rappleé quelqu'un lorsqu'il s'est rapproché du poteau du corner pour y esquisser quelques coups de reins pour manifester sa joie.Et lorsqu'il a enlevé son maillot, son maillot de corps courtes manches était frappé d'un numero 10 et au-dessus, on lisait bien P MBOMA.Vois-tu, ce petit vibre déjà au son du tam-tam et peut d'ailleurs mieux te parler de SEF que KAMGA, puisqu'il en imite même la façon de marcher.Alors, ne lui demander pas sa carte d'identité camerounaise, il l'a déjà dnas son coeur.C'est l'essentiel.Vas-t-on contester la nationalité cameroinaise de SEF ou dE MILLA parce qu'ils sont porteur des passeports espagnol et français?
Bien évident, on ne va pas dire que le petit NOAH est camerounais, mais si le sang suit la veine, on n'y peut rien.

