PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 7 avril 2006 à 14h11
@Tous

Je vais faire une connerie mais je crois que vais GAGNER:
- Juventus ne gagnera pas le Scudetto - le Milan va gagner!
- Chelsea perdra la Premiership au profit de Man-Utd !

pour le moment 173 personnes sont contre deux(donc votre humble serviteur et qq d'autre). Qui voudrait me rejoindre ? 250euros...c'est trop...PAS DE BLAGUE et seules des personnes SERIEUSES pouvant faire le transfer des fafios sans avoir mal au coeur au cas ou....

Faites vous deja le calcule...Sinon moi je voudrais plus de personnes contre moi. Dommage qu'il y 'ait deja qq qui partage mon idee.

Le Barca et le Bayern hmmm...la je ne vais pas tenter 🙂 pour rien au MONDE...JAMAIS!!


VOILA LE PARI: J.B; CK; GACHIS ;TATAKUM; BONO; BON'S; PARADISIO, KING MALAXE etc :)....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist