@TATAKUM
entre le mediocre et le pire je ne chosit rien parceque que moi GACHIS je suis un adepte de l excellence et du bien fait. C est ma phylosophie loin de moi l idée de vouloir te l imposer mais je ne marche pas comme ca. Toi choist c est bien si ca t avance mais Iya n a rien fait avancer au contraire il en est de meme de MM.
entre le mediocre et le pire je ne chosit rien parceque que moi GACHIS je suis un adepte de l excellence et du bien fait. C est ma phylosophie loin de moi l idée de vouloir te l imposer mais je ne marche pas comme ca. Toi choist c est bien si ca t avance mais Iya n a rien fait avancer au contraire il en est de meme de MM.

