Petit web
"vas te cacher" c est ca tes arguments ? c est ca ta logique ? Rien sur le differend , mais tout sur le conflit de personnes . C est presque comme les arguments d iya...
En etant mal eduque , on pourrait presque te traiter de pauvre type .
Parlant de changer de pseudo , je viens juste te dire que j interviens rarement sur le Toli , parce que la plupart du temps , je n ai rien a ajouter , mais lorsque j en sens le besoin comme en cet moment , je le fais et le ferai toujours sous le meme pseudo .
Je ne sais pas si ca te fais souffrir , mais c est comme ca . Il y a encore beaucoup d autre gens a conditionner . Sur ce je te laisse , je sais maintenant a qui j ai affaire
"vas te cacher" c est ca tes arguments ? c est ca ta logique ? Rien sur le differend , mais tout sur le conflit de personnes . C est presque comme les arguments d iya...
En etant mal eduque , on pourrait presque te traiter de pauvre type .
Parlant de changer de pseudo , je viens juste te dire que j interviens rarement sur le Toli , parce que la plupart du temps , je n ai rien a ajouter , mais lorsque j en sens le besoin comme en cet moment , je le fais et le ferai toujours sous le meme pseudo .
Je ne sais pas si ca te fais souffrir , mais c est comme ca . Il y a encore beaucoup d autre gens a conditionner . Sur ce je te laisse , je sais maintenant a qui j ai affaire

