PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy de Germany a écrit le 7 avril 2006 à 12h28
Petit web

"vas te cacher" c est ca tes arguments ? c est ca ta logique ? Rien sur le differend , mais tout sur le conflit de personnes . C est presque comme les arguments d iya...
En etant mal eduque , on pourrait presque te traiter de pauvre type .

Parlant de changer de pseudo , je viens juste te dire que j interviens rarement sur le Toli , parce que la plupart du temps , je n ai rien a ajouter , mais lorsque j en sens le besoin comme en cet moment , je le fais et le ferai toujours sous le meme pseudo .

Je ne sais pas si ca te fais souffrir , mais c est comme ca . Il y a encore beaucoup d autre gens a conditionner . Sur ce je te laisse , je sais maintenant a qui j ai affaire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist