@ JOHN BARRICK
J ai parcouru toutes les reactions sur L interview d IYA je ne trouve aucune intervention qui affirme que IYA est le seul poison qui impeste le foot camerounais. Depuis notre elimination de la CM je n ai pas memoire que quelqu un veille faire porter à IYA tout seul. A part Nathalie Nyamb qui a trouvé le probleme en Eto o et son indiscipline ,tout le monde sait plus ou moins ou se trouve le probleme et qui en sont les responsables. Donc vouloir nous faire croire qu il y a des personnes ici qui trouvent en IYA le seul responsable c est une fausseté fausse mais je suppose que tu vas me convaincre du contraire.
Pour revenir au cas WOME. Mon analyse est simple. AJ subissait les decisions et le faisait plus ou moins savoir. La federation defendait plutot les decisions et se revendiquait meme la paternité. Donc parler de complice c est un peu atténuer la responsabilité d IYA. Les allemands parlerait de « Mittäter » ( Je laisse la latitude à ton Pendant de traduire)
J ai parcouru toutes les reactions sur L interview d IYA je ne trouve aucune intervention qui affirme que IYA est le seul poison qui impeste le foot camerounais. Depuis notre elimination de la CM je n ai pas memoire que quelqu un veille faire porter à IYA tout seul. A part Nathalie Nyamb qui a trouvé le probleme en Eto o et son indiscipline ,tout le monde sait plus ou moins ou se trouve le probleme et qui en sont les responsables. Donc vouloir nous faire croire qu il y a des personnes ici qui trouvent en IYA le seul responsable c est une fausseté fausse mais je suppose que tu vas me convaincre du contraire.
Pour revenir au cas WOME. Mon analyse est simple. AJ subissait les decisions et le faisait plus ou moins savoir. La federation defendait plutot les decisions et se revendiquait meme la paternité. Donc parler de complice c est un peu atténuer la responsabilité d IYA. Les allemands parlerait de « Mittäter » ( Je laisse la latitude à ton Pendant de traduire)

