@ GACHIS
à mon avis en ce qui concerne la relation MINJES / FECAFOOT, il ny a jamais eu de bonne relation jamais juste pour le gombo, chacun voulant tirer le plus de gombo de son côté et ceci date des lustres ; avant l'intervention de la FIFA pour que le ministère laisse le football à la fédération, c'est le ministère qui faisait la pluie et le beau temps, radier les présidents de la fécafoot coe bon semblait c'est à dire celui qui conjugais le même verbe avec le ministère ; encore plus d'infos ! j'ai dit ma part
@ TOUS
la justice ns le dira très clairement, popol n'a t-il pas dit que les gens qui pensent que son absence freinera la procédure, qu'il se trompe avec les on vs soutien ds la procédure engagée alors qu'ils sont les vrais à prendre ds les prochains jours, pourkoi le ministre a t-il pris les devant avant même que les vrais gens chargés de l'histoire des gros riches n'arrivent, c'eat pour se couvrir mais il a mal à s'en sortir, IYA ne prendra pas les journaliste pour se blanchir mais c'est la justice qui ns dira plus pauvre cameroun, tes enfants !!! et c'est popol la personne à mettre à new-bell car c'est qui a laissé les gens s'enrichir sur le dos des camerounais en ns demandant lors des manifestations pour la démocratie : où sont les preuves ???? s'il avait commencé par frapper, les camerounais n'allaient prendre les avions que pour aller en vacance, voyage affaire, hautes études etc... j'ai parlé !!
à mon avis en ce qui concerne la relation MINJES / FECAFOOT, il ny a jamais eu de bonne relation jamais juste pour le gombo, chacun voulant tirer le plus de gombo de son côté et ceci date des lustres ; avant l'intervention de la FIFA pour que le ministère laisse le football à la fédération, c'est le ministère qui faisait la pluie et le beau temps, radier les présidents de la fécafoot coe bon semblait c'est à dire celui qui conjugais le même verbe avec le ministère ; encore plus d'infos ! j'ai dit ma part
@ TOUS
la justice ns le dira très clairement, popol n'a t-il pas dit que les gens qui pensent que son absence freinera la procédure, qu'il se trompe avec les on vs soutien ds la procédure engagée alors qu'ils sont les vrais à prendre ds les prochains jours, pourkoi le ministre a t-il pris les devant avant même que les vrais gens chargés de l'histoire des gros riches n'arrivent, c'eat pour se couvrir mais il a mal à s'en sortir, IYA ne prendra pas les journaliste pour se blanchir mais c'est la justice qui ns dira plus pauvre cameroun, tes enfants !!! et c'est popol la personne à mettre à new-bell car c'est qui a laissé les gens s'enrichir sur le dos des camerounais en ns demandant lors des manifestations pour la démocratie : où sont les preuves ???? s'il avait commencé par frapper, les camerounais n'allaient prendre les avions que pour aller en vacance, voyage affaire, hautes études etc... j'ai parlé !!

