PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 7 avril 2006 à 10h05
@ GACHIS
à mon avis en ce qui concerne la relation MINJES / FECAFOOT, il ny a jamais eu de bonne relation jamais juste pour le gombo, chacun voulant tirer le plus de gombo de son côté et ceci date des lustres ; avant l'intervention de la FIFA pour que le ministère laisse le football à la fédération, c'est le ministère qui faisait la pluie et le beau temps, radier les présidents de la fécafoot coe bon semblait c'est à dire celui qui conjugais le même verbe avec le ministère ; encore plus d'infos ! j'ai dit ma part

@ TOUS
la justice ns le dira très clairement, popol n'a t-il pas dit que les gens qui pensent que son absence freinera la procédure, qu'il se trompe avec les on vs soutien ds la procédure engagée alors qu'ils sont les vrais à prendre ds les prochains jours, pourkoi le ministre a t-il pris les devant avant même que les vrais gens chargés de l'histoire des gros riches n'arrivent, c'eat pour se couvrir mais il a mal à s'en sortir, IYA ne prendra pas les journaliste pour se blanchir mais c'est la justice qui ns dira plus pauvre cameroun, tes enfants !!! et c'est popol la personne à mettre à new-bell car c'est qui a laissé les gens s'enrichir sur le dos des camerounais en ns demandant lors des manifestations pour la démocratie : où sont les preuves ???? s'il avait commencé par frapper, les camerounais n'allaient prendre les avions que pour aller en vacance, voyage affaire, hautes études etc... j'ai parlé !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist