PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 avril 2006 à 15h54
En fait!

personnelement je m en fiche qui a raison ou tort (il y a des juges pour cela)

mon souci c est que chacun prenne ses responsabilités... aussi bien les dirigeants du foot que les journaliste comme Ceux de Mutations

Camfoot doit informer POINT FINAL! ET NON NOUS CONDITIONNER!

iya dans son interview nous donne l impression que nous sommes allé le chercher pour gerer ou " sauver notre foot"

NON ET ENCORE NON!
c est lui qui s est presenté aux elections en disant je suis capable de gerer cette association comme elle le merite et correctement

et il a meme donné une feuille de route et des objectifs qu il voulait atteindre

et aujourd hui il nous dit: je vous ai donné ceci qui n existait pas avant moi... remerciez moi car vous etiez dans la prenombre...

et camfoot le soutient comme pour nous demander de nous contenter de ces miettes...

non on doit juger M. iya sur ses propres objectifs...les a t il atteint?

et le pretextes des obstacles et des peaux de bananes posés ici et la ne tiennent pas a le dedouner... car ces obstacles existaient avant

IL SAVAIT A QUOI S EN TENIR ET A QUAND MEME PROMIS DE METTRE NOTRE FOOT EN HAUT

aujourd hui faites vous meme le constat

continez a nous prendre pour des tarés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist