@Tous,
le changement ne se fait pas avec de la vielle mentalité. Il n'y a que l'ère du temps qui peut révolutionner notre foot. Avec les mêmes, on a les mêmes problèmes, les mêmes solutions, les mêmes excuses chaque année. De la même façon, les lions et le foot du camer se meurt de plus en plus, chaque année. Avec tout le magot que la FEY MAN IYA FOOT a eu brulé, on aurait au moins eu droit à la construction d'un stade de foot au pays. Ceci aurait été possible si on avait des gens vraiment soucieux de voir les choses changer. Non seulement ces malfras volent, mais ils restent mandiants. "On attendait l'argent de tel pour faire ceci, on attendait, on attendait........ et ce n'est jamais venu". Qu'est-ce que ces bougres ont fait avec les milliards qui sont partis en fumée? Bilan: Pas de stade, pas de championnat, pas de structure pour notre foot, pas d'encadrement et trop d'incertitude et de précarité.
TABARNAC, QU'ILS DÉMISSIONNENT TOUS ET PRENNENT LEUR QUARTIER A KONDENGUI.
le changement ne se fait pas avec de la vielle mentalité. Il n'y a que l'ère du temps qui peut révolutionner notre foot. Avec les mêmes, on a les mêmes problèmes, les mêmes solutions, les mêmes excuses chaque année. De la même façon, les lions et le foot du camer se meurt de plus en plus, chaque année. Avec tout le magot que la FEY MAN IYA FOOT a eu brulé, on aurait au moins eu droit à la construction d'un stade de foot au pays. Ceci aurait été possible si on avait des gens vraiment soucieux de voir les choses changer. Non seulement ces malfras volent, mais ils restent mandiants. "On attendait l'argent de tel pour faire ceci, on attendait, on attendait........ et ce n'est jamais venu". Qu'est-ce que ces bougres ont fait avec les milliards qui sont partis en fumée? Bilan: Pas de stade, pas de championnat, pas de structure pour notre foot, pas d'encadrement et trop d'incertitude et de précarité.
TABARNAC, QU'ILS DÉMISSIONNENT TOUS ET PRENNENT LEUR QUARTIER A KONDENGUI.

