PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 6 avril 2006 à 14h51
ce que moi je voulais dire par ÍYA lis le toli

c est que s il lis le toli c est probablement par ceque il y a acointance...
car tout le monde est content de lire que de bonnes choses sur soit

d autres part si un media vous est favorable ( ou est votre partenaire) il est evident que vous l utiliserez pour faire passer votre message

ET VOUS VIENDREZ REGULIEREMENT VERIFIEZ SI VOTRE MESSAGE EST PASSÉ (vous viendrez prendre la temperature)

S IL N EST PAS D ACCORD AVEC LE RAPPORT ET LE DOSSIER DE MUTATIONS POURQUOI N UTILISE T IL PAS A MUTATION SON DROIT DE REPONSE

il ne lis pas Mutations car il n a aucune influence sur elle

VOILA! AU MOINS C EST DIT CLAIREMENT!!!

Je ne sens pas l association Camfoot-Fecafoot
ce n est pas neutre et ce sera nocif pour notre football
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist