@ Tous, M. Iya en particulier
SUITE
Je suis renverse du nombre de fois ou vous utilisez le terme "Ecoutez..." pendant l'entrevue. Pensiez-vous vous addresser aujournaliste de Camfoot ou aux lecteurs? Desolant qu'un aveugle ait le plein control de notre fierte nationale. Biya n'a pas autant d'emprise sur le Kameroun que vous n'en avez sur la Fecafoot, priere de ne plus dormir au premier banc.
King Malaxe
SUITE
Je suis renverse du nombre de fois ou vous utilisez le terme "Ecoutez..." pendant l'entrevue. Pensiez-vous vous addresser aujournaliste de Camfoot ou aux lecteurs? Desolant qu'un aveugle ait le plein control de notre fierte nationale. Biya n'a pas autant d'emprise sur le Kameroun que vous n'en avez sur la Fecafoot, priere de ne plus dormir au premier banc.
King Malaxe

