Voici un extrait du commentaire des journalistes francais d´eurosport concernant le match barcelon-benfica
Extrait: "...Finalement, c'est Eto'o qui va assurer la place des siens dans le dernier carré. BELLETI remet une longue transversale de RONALDINHO au CAMEROUNAIS qui allume Moretto de près (2-0, 89e). Le Nou Camp peut exploser de joie..."
était-il necessaire de préciser le nom de RONALDINHO dans ce qu´ils ont écrit. Pourquoi ne pas avoir directement dit? : "BELLETI remet une longue transversale au CAMEROUNAIS"
Extrait: "...Finalement, c'est Eto'o qui va assurer la place des siens dans le dernier carré. BELLETI remet une longue transversale de RONALDINHO au CAMEROUNAIS qui allume Moretto de près (2-0, 89e). Le Nou Camp peut exploser de joie..."
était-il necessaire de préciser le nom de RONALDINHO dans ce qu´ils ont écrit. Pourquoi ne pas avoir directement dit? : "BELLETI remet une longue transversale au CAMEROUNAIS"

