@ TOUS
depuis 44 ans que la fédé du camer existe il n y avait même un domicile, le fédé était sans domicile fixe maintenant que les gens sont venus faire au moins une chose de bien il faut applaudir au lieu de chercher la bête sur leur tête alors que ce ministère a toujours joué de mauvais tours au lions avec le plein d'arriérés et autres toujours ce ministère qui gombotise la tanière des lions et accuse ; pourkoi négocier plusieurs pour les lions et même ceux qui n'ont rien à y voir le font "ministère" maintenant que le chef bandit a dit stop, chacun cherche la personne qu'il doit vendre à sa place ; attendez popol rentrer de nipon vs allez santir !!!! chacun ki passe au ministère du sport se campe sur le football et surtout les lions pourkoi les équipes du camer ne font plus rien au niveau continental ? l'autre est venu ns dire que bafoussam "le stade" sera prêt ds quelque mois jusqu'à ce jour rien !!! voleur a tjrs accusé un autre ! coe disait un tolion, pas de stade, pas de victoire pour dire pas de trophé (rire takumilogique des voleurs) j'ai dit ma part.
depuis 44 ans que la fédé du camer existe il n y avait même un domicile, le fédé était sans domicile fixe maintenant que les gens sont venus faire au moins une chose de bien il faut applaudir au lieu de chercher la bête sur leur tête alors que ce ministère a toujours joué de mauvais tours au lions avec le plein d'arriérés et autres toujours ce ministère qui gombotise la tanière des lions et accuse ; pourkoi négocier plusieurs pour les lions et même ceux qui n'ont rien à y voir le font "ministère" maintenant que le chef bandit a dit stop, chacun cherche la personne qu'il doit vendre à sa place ; attendez popol rentrer de nipon vs allez santir !!!! chacun ki passe au ministère du sport se campe sur le football et surtout les lions pourkoi les équipes du camer ne font plus rien au niveau continental ? l'autre est venu ns dire que bafoussam "le stade" sera prêt ds quelque mois jusqu'à ce jour rien !!! voleur a tjrs accusé un autre ! coe disait un tolion, pas de stade, pas de victoire pour dire pas de trophé (rire takumilogique des voleurs) j'ai dit ma part.

