PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 5 avril 2006 à 23h05
@ TOUS
depuis 44 ans que la fédé du camer existe il n y avait même un domicile, le fédé était sans domicile fixe maintenant que les gens sont venus faire au moins une chose de bien il faut applaudir au lieu de chercher la bête sur leur tête alors que ce ministère a toujours joué de mauvais tours au lions avec le plein d'arriérés et autres toujours ce ministère qui gombotise la tanière des lions et accuse ; pourkoi négocier plusieurs pour les lions et même ceux qui n'ont rien à y voir le font "ministère" maintenant que le chef bandit a dit stop, chacun cherche la personne qu'il doit vendre à sa place ; attendez popol rentrer de nipon vs allez santir !!!! chacun ki passe au ministère du sport se campe sur le football et surtout les lions pourkoi les équipes du camer ne font plus rien au niveau continental ? l'autre est venu ns dire que bafoussam "le stade" sera prêt ds quelque mois jusqu'à ce jour rien !!! voleur a tjrs accusé un autre ! coe disait un tolion, pas de stade, pas de victoire pour dire pas de trophé (rire takumilogique des voleurs) j'ai dit ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist