@ Omar Bongo,
Tu es le prototype même de personne qui a oublié d’être intelligent. Tu as oublié (ou tu ignore) que le Gabon ne dispose d’aucune agriculture et que tout ce que vous mangez vient de ce pays que tu insultes. Si la bêtise avait un visage, tu serais tristement célèbre aujourd’hui.
@ tous,
Joachim NOAH n’est pas camerounais. A-t-il seulement eu la curiosité de s’intéresser au pays des LIONS ? Ou alors, sait-il seulement situer notre pays sur le globe ? Laissez-moi ces histoires qu’on tient dans les débits de boissons. Maintenant que le talent du petit se révèle à la face du monde, chacun lui trouve la nationalité de son choix.
@ Clément Kamga,
Je vois mal Joachim accepter de jouer pour le Cameroun, alors que sa progression (si elle se confirmait dans le temps) lui ouvrirait naturellement les portes de la dream team américaine.
Tu es le prototype même de personne qui a oublié d’être intelligent. Tu as oublié (ou tu ignore) que le Gabon ne dispose d’aucune agriculture et que tout ce que vous mangez vient de ce pays que tu insultes. Si la bêtise avait un visage, tu serais tristement célèbre aujourd’hui.
@ tous,
Joachim NOAH n’est pas camerounais. A-t-il seulement eu la curiosité de s’intéresser au pays des LIONS ? Ou alors, sait-il seulement situer notre pays sur le globe ? Laissez-moi ces histoires qu’on tient dans les débits de boissons. Maintenant que le talent du petit se révèle à la face du monde, chacun lui trouve la nationalité de son choix.
@ Clément Kamga,
Je vois mal Joachim accepter de jouer pour le Cameroun, alors que sa progression (si elle se confirmait dans le temps) lui ouvrirait naturellement les portes de la dream team américaine.

