PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 5 avril 2006 à 22h24
@ Gnèman,
Il faudrait vraiment être de mauvaise foi, pour attribuer à un joueur autre qu’ETO’O le titre d’homme du match. SEF a tout fait. Il a récupéré un nombre incalculable de ballons, il a été plusieurs fois passeur (et c’est lui qui a servi sur un plateau doré RONALDINHO, pour le 1er but du Barça). Il a été de tous les coups. Il a exercé un pressing, puis récupéré le ballon qui allait lui être redonné par DECO, pour parachever le travail dans les règles de l’art. En un mot, ETO’O a été un GRAND au cours de cette partie. Le Barça peut envisager la suite du programme avec beaucoup de sérénité. Le Milan AC est une bonne équipe. Une équipe très expérimentée, mais vieillissante. Il s’agira pour le Barça d’être présent du début à la fin et d’être plus réaliste devant les buts.
Je pense que la finale opposera le Barça à l’équipe d’Arsenal. L’occasion sera donnée à SEF de placer Thierry HENRY sous éteignoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist