Salut á tous les camerounais et je voudrais vous demander de bien penser et de bien écouter Iya.J'ai été un responsable á mtn cameroun et je vous repéte que l'argent destiné á la fécafoot avait pris la direction du ministére que dis-je d'un groupe des mafiaux du ministére géré par bidoung mpkwat.Je vous dis encore qu'au cameroun mtn cameroun jongle avec l'état pour faciliter le détournement et laisser la fécafoot avec les poches vides.Quand mtn arrivait au cameroun savez vous seulement combien devait gagner un manager ou bien un rep ,dans la salle de décision c'est toujours un camerounais qui disait aux entrepreneurs le salaire á fixer et je vous dis j'ai pleuré et je me suis est ce que c'est son argent et aujourd'hui je suis heureux de voir qu'il est parmi les détourneurs que Dieu le punisse pour longtemps.Je vous dis écouter Iya trés souvent il dit la vérité et demain est le 6 avril souvenez vous de ce titre du messager les putchistes etaient-ils des prophétes.Il faut être dedans pour voir du dehors vous pouvez accusser Iya que ceux qui doutent m´´ecrivent je vous donnerai les noms de ceux sén foutent de lárgent des lions et vous savez ce qu'á un ministre á un joueur qui lui aurait dit que excellence en france on avait pas aussi gaspillé autant vous connaissez la réponse mais tu es allé mancher á l'hotel et ce jouer fut mon propre frére et s'il vous plait il n'a jamais eu ses primes.Je ne suis ni le frére de Iya mais il dit beaucoup de vérité que le peuple ne cherche pas á comprendre sur le plan financier le ministére et ses vautours en veulent á Iya

