A TOUS
Mbarga Mboa veut brouiller les pistes, qu'il nous dise aussi où sont
passés les 13 milliards de la Fifa, ce petit montant peut déjà construire un stade.
C'est surprenant ce que je viens de lire sur l'interview d' IYA, à juste titre, il n'est que figurant, quelle est dont sa fonction en tant Président de la Fécafoot ? Je pensais que c'est à lui qu'incombait le rôle de recruter un Coach, signer les contrats avec les sponsors, en quelque sorte le patron du football Camerounais ?
Dites-moi, vous qui connaissez bien le rôle que doit jouer un Président de notre fédération de football.
Je suis siderée, quand je vois que c'est le Ministre qui décide de tout et qui va même à faire une liste de joueurs.
Mbarga Mboa veut brouiller les pistes, qu'il nous dise aussi où sont
passés les 13 milliards de la Fifa, ce petit montant peut déjà construire un stade.
C'est surprenant ce que je viens de lire sur l'interview d' IYA, à juste titre, il n'est que figurant, quelle est dont sa fonction en tant Président de la Fécafoot ? Je pensais que c'est à lui qu'incombait le rôle de recruter un Coach, signer les contrats avec les sponsors, en quelque sorte le patron du football Camerounais ?
Dites-moi, vous qui connaissez bien le rôle que doit jouer un Président de notre fédération de football.
Je suis siderée, quand je vois que c'est le Ministre qui décide de tout et qui va même à faire une liste de joueurs.

