@GACHIS
Il me semble que ROGER MILLA est un adulte.Le fait que lui et beaucoup d'autres soient porteur d'un passport n' a rien changé dans leur "camerounité".Donc pour moi, la double nationalité est un leurre voire une stupidité adminitrative et juridique qui voudrait qu'on la tolère pour certaines personnes quand on y voit un avantage, et qu'on la rejette quand on y trouve pas son compte.
Je te rappelle qu'en 1994 avant la CM, pour faire omprendre à PATRICK MBOMA qui venait de faire de bons matches amicaux avec les LIONS qu'il ne pouvait pas faire partie de l'expédition, on a allégué le fait qu'il n'était pas camerounais et que les procédures administratives étaient longues pour qu'il obtienne un paseport du cameroun où il est né.ON sait que c'était une façon de réintégrer quelque joueurs comme MFEDE et NDIP que HENRI MICHEL n'avait pas retenus.Pourtant 4 ans après, LE CAS LAUREN a été règlé rapidement.Il est sûr que si JOACCHIM NOAH demandait un passport CAMEROUNAIS tout en désirant jouer avec les lions du basket, il l'obtiendra à la vitesse de la PIROGUE DE WOURIEN."NKONDO MWAN MALON SENGE"vas y comprendre quelque chose.
Il me semble que ROGER MILLA est un adulte.Le fait que lui et beaucoup d'autres soient porteur d'un passport n' a rien changé dans leur "camerounité".Donc pour moi, la double nationalité est un leurre voire une stupidité adminitrative et juridique qui voudrait qu'on la tolère pour certaines personnes quand on y voit un avantage, et qu'on la rejette quand on y trouve pas son compte.
Je te rappelle qu'en 1994 avant la CM, pour faire omprendre à PATRICK MBOMA qui venait de faire de bons matches amicaux avec les LIONS qu'il ne pouvait pas faire partie de l'expédition, on a allégué le fait qu'il n'était pas camerounais et que les procédures administratives étaient longues pour qu'il obtienne un paseport du cameroun où il est né.ON sait que c'était une façon de réintégrer quelque joueurs comme MFEDE et NDIP que HENRI MICHEL n'avait pas retenus.Pourtant 4 ans après, LE CAS LAUREN a été règlé rapidement.Il est sûr que si JOACCHIM NOAH demandait un passport CAMEROUNAIS tout en désirant jouer avec les lions du basket, il l'obtiendra à la vitesse de la PIROGUE DE WOURIEN."NKONDO MWAN MALON SENGE"vas y comprendre quelque chose.

