Cher King Malaxé,
La Fecafoot ne peut légalement(Une abberation) investir dans les infrastructures sportives camerounaises. C du domaine exclusif de la tutelle ministerielle qui gagnerait à s'y activer au lieu de nous servir une autre gueguerre inutile, parade inconsistante que le ministre a trouvé pour cacher un bilan pas si reluisant de son passage à la tete du ministere des Sports.
Je souris quand je vois notre cher Philippe saisir la justice et se porter chantre d'une virginité manageriale, souvenons-nous que son parcours a été soigneusement nettoyé de ses passages à la tresorerie de l'Opération Coup de Coeur de sinistre memoire!!! Nous attendons toujours que ce vol entre Paris et L.A daigne se poser pour savoir ce qu'ils ont fait de nos milliards.
Connaissant la propension de certains à chercher le njangui partout, je tiens à preciser que sans defendre le bilan de Iya Mohammed, je me souviens juste de ces nombreux audits commandés par les plus hautes autorités de l'Etat et qui ont accordé leur quittus.
Je pense personnellement que Iya aurait pu mieux faire dans la negociation avec Puma par exemple mais je me souviens aussi d'ou vient cette équipe qu'on presente aujourd'hui partout comme l'une des meilleures du monde. je me souviens de Onana Baylon, de Maha Daher, de Vincent Onana, de la situation financiere et sportive de notre fédé avant l'ère Iya.
Aujourd'hui nous ne jouons plus avec des dossards marqués au feutre comme lors de la WC94!!! Mme Nyonga n'est plus obligée de laver l'unique jeu de maillot des Lions et de les secher au soleil. Aujourd'hui au moins avons-nous des sieges fecafoot dans les departements, aujourd'hui nous avons un centre de mise au vert pour les Lions en construction...
Que le Ministre arrete d'egorger les boeufs aux populations de Mfandena et qu'il se reveille et bosse.
Cette agitation du Ministre me fait croire que le fameux lobby qui s'accapare de tout ce qui marche un tant soit peu dans ce pays s'est souvenu des quelques milliards que genere notre foot. Ils ont deja recupéré plus de 13 milliards mais que veulent-ils???
La Fecafoot ne peut légalement(Une abberation) investir dans les infrastructures sportives camerounaises. C du domaine exclusif de la tutelle ministerielle qui gagnerait à s'y activer au lieu de nous servir une autre gueguerre inutile, parade inconsistante que le ministre a trouvé pour cacher un bilan pas si reluisant de son passage à la tete du ministere des Sports.
Je souris quand je vois notre cher Philippe saisir la justice et se porter chantre d'une virginité manageriale, souvenons-nous que son parcours a été soigneusement nettoyé de ses passages à la tresorerie de l'Opération Coup de Coeur de sinistre memoire!!! Nous attendons toujours que ce vol entre Paris et L.A daigne se poser pour savoir ce qu'ils ont fait de nos milliards.
Connaissant la propension de certains à chercher le njangui partout, je tiens à preciser que sans defendre le bilan de Iya Mohammed, je me souviens juste de ces nombreux audits commandés par les plus hautes autorités de l'Etat et qui ont accordé leur quittus.
Je pense personnellement que Iya aurait pu mieux faire dans la negociation avec Puma par exemple mais je me souviens aussi d'ou vient cette équipe qu'on presente aujourd'hui partout comme l'une des meilleures du monde. je me souviens de Onana Baylon, de Maha Daher, de Vincent Onana, de la situation financiere et sportive de notre fédé avant l'ère Iya.
Aujourd'hui nous ne jouons plus avec des dossards marqués au feutre comme lors de la WC94!!! Mme Nyonga n'est plus obligée de laver l'unique jeu de maillot des Lions et de les secher au soleil. Aujourd'hui au moins avons-nous des sieges fecafoot dans les departements, aujourd'hui nous avons un centre de mise au vert pour les Lions en construction...
Que le Ministre arrete d'egorger les boeufs aux populations de Mfandena et qu'il se reveille et bosse.
Cette agitation du Ministre me fait croire que le fameux lobby qui s'accapare de tout ce qui marche un tant soit peu dans ce pays s'est souvenu des quelques milliards que genere notre foot. Ils ont deja recupéré plus de 13 milliards mais que veulent-ils???

