clara(Lille) de france a écrit le 5 avril 2006 à 11h59 gars kesk evous dite par rapor a cette histoire de mfedé.mai keskil est go do là bà en inde? non mai les kamer cherche tro loin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...