@ Magnan007 (Kekepart)
je n'ai jamais dit que lyon n'y arrivera jamais,mais j'ai nuancé mon propos en disant que "lyon n'y arrivera surement jamais".en meme temps lyon n'a pas le standing des grands clubs que tu sous cité,et il se peut qu'apres ce nouvel echec,beaucoups de joueurs aillent sous d'autres cieux(ce que je ne souhaite pas).cette equipe doit se doter d'un attaquand de renom(ce qui n'est pas chose aisée),et conserver son effectif pour la saison prochaine.en tout cas ils etaient hier a 2mn de passer en demi-finale,et il faudra a nouveau réessayer l'année prochaine
je n'ai jamais dit que lyon n'y arrivera jamais,mais j'ai nuancé mon propos en disant que "lyon n'y arrivera surement jamais".en meme temps lyon n'a pas le standing des grands clubs que tu sous cité,et il se peut qu'apres ce nouvel echec,beaucoups de joueurs aillent sous d'autres cieux(ce que je ne souhaite pas).cette equipe doit se doter d'un attaquand de renom(ce qui n'est pas chose aisée),et conserver son effectif pour la saison prochaine.en tout cas ils etaient hier a 2mn de passer en demi-finale,et il faudra a nouveau réessayer l'année prochaine

