PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou la on est ou la a écrit le 5 avril 2006 à 10h33
@ Magnan007 (Kekepart)
je n'ai jamais dit que lyon n'y arrivera jamais,mais j'ai nuancé mon propos en disant que "lyon n'y arrivera surement jamais".en meme temps lyon n'a pas le standing des grands clubs que tu sous cité,et il se peut qu'apres ce nouvel echec,beaucoups de joueurs aillent sous d'autres cieux(ce que je ne souhaite pas).cette equipe doit se doter d'un attaquand de renom(ce qui n'est pas chose aisée),et conserver son effectif pour la saison prochaine.en tout cas ils etaient hier a 2mn de passer en demi-finale,et il faudra a nouveau réessayer l'année prochaine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist