@On est où lÃ
Dire que Lyon n'y arrivera jamais est une erreur. Comme dit un jour un admirable tolieur sur cet espace "C'est parfois le temps que nous prenons pour du destin".Je crois en l'heure lyonnaise parce qu'il y a une certaine continuité dans le travail qu'y accomplissent les dirigeants. Rappelles-toi de l'echec cinglant de Munich contre Manhester United en 99 pendant les trois dernières minutes de la finale de la Ligue des cHampions qu'ils dominèrent de bout en bout avec les actions les plus incisives et de leur victoire juste deux années après. Rappelles-toi des trois echecs consécutifs de ManU en démi-finale avant de glaner le trophée, ou des années d'apprentissage de l'OM Tapie avant de battre le fameux Milan en finale avec un majestueux coup de tête de Boli. C'est ca aussi les lecons du sport. Travailler dur et être patient, car le travail est toujours tôt ou tard recompensé!!!
@Tous
Concernant la nationalité de Noah, peu importe qu'on le nomme kamer, suédois, francais ou américain, le fait est qu'il a du sang kamer comme d'autres dans les veines. Interessants serait plutôt quels loyalité et amour il présenterait envers le Kamerun. Gerard Dreyfus ou Eugène Jamot pourtant francais, ont été et sont plus africains dans leur vie et leur coeur qu'un Sedar Senghor ou un Gaston Kelman..
LÃ blesse le bas!
(Désolé de repéter mes mots, mais vos interventions à la Noah kamer et Noah non-kamer rende cette répétition obligatoire).
Dire que Lyon n'y arrivera jamais est une erreur. Comme dit un jour un admirable tolieur sur cet espace "C'est parfois le temps que nous prenons pour du destin".Je crois en l'heure lyonnaise parce qu'il y a une certaine continuité dans le travail qu'y accomplissent les dirigeants. Rappelles-toi de l'echec cinglant de Munich contre Manhester United en 99 pendant les trois dernières minutes de la finale de la Ligue des cHampions qu'ils dominèrent de bout en bout avec les actions les plus incisives et de leur victoire juste deux années après. Rappelles-toi des trois echecs consécutifs de ManU en démi-finale avant de glaner le trophée, ou des années d'apprentissage de l'OM Tapie avant de battre le fameux Milan en finale avec un majestueux coup de tête de Boli. C'est ca aussi les lecons du sport. Travailler dur et être patient, car le travail est toujours tôt ou tard recompensé!!!
@Tous
Concernant la nationalité de Noah, peu importe qu'on le nomme kamer, suédois, francais ou américain, le fait est qu'il a du sang kamer comme d'autres dans les veines. Interessants serait plutôt quels loyalité et amour il présenterait envers le Kamerun. Gerard Dreyfus ou Eugène Jamot pourtant francais, ont été et sont plus africains dans leur vie et leur coeur qu'un Sedar Senghor ou un Gaston Kelman..
LÃ blesse le bas!
(Désolé de repéter mes mots, mais vos interventions à la Noah kamer et Noah non-kamer rende cette répétition obligatoire).

