PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 4 avril 2006 à 18h27
@Redaction Camfoot
Il serait peut-être grand temps d'entreprendre une analyse journalistique du déclin footballistique kamer chez les jeunes qui par conséquent aurait une résultante sur l'ossature des futurs Lions comme des futures performances de notre équipe fanion...
Attention décollage lyonnais sur les terres milanaises sous peu. Ceinturez-vous correctement et regarder Juninho annoncer à Berloscuni sa défaite électorale par une défaîte footballistique ce soir.
Who want to mess?...
Concernant la nationalité de Noah, peu importe qu'on le nomme kamer, suédois, francais ou américain, le fait est qu'il a du sang kamer comme d'autres dans les veines. Interessants serait plutôt quels loyalité et amour il présenterait envers le Kamerun. Gerard Dreyfus ou Eugène Jamot pourtant francais, ont été et sont plus africains dans leur vie et leur coeur qu'un Sedar Senghor ou un Gaston Kelman..
Là blesse le bas!
@byke
You got post!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist