Salut a tous,
ce qui m'amene ici c'est la sortie du livre de Roger Milla, en effet je voudrais féelicité ce drenier d'avoir pensée a faire une autobiographie, car je penses que c'est cela qui manque le plus a notre jeunesse. Des personnes qui ont fait des exploits comme Milla et ils sont nombreux au cameroun devrait penser a parteger leur experience, cela peut inspirer beaucoup notre jeunesse (même si j'imaginnes que le livre ne doit pas être à la portée de cette jeunesse).
Alors une fois de plus bravo RM
ce qui m'amene ici c'est la sortie du livre de Roger Milla, en effet je voudrais féelicité ce drenier d'avoir pensée a faire une autobiographie, car je penses que c'est cela qui manque le plus a notre jeunesse. Des personnes qui ont fait des exploits comme Milla et ils sont nombreux au cameroun devrait penser a parteger leur experience, cela peut inspirer beaucoup notre jeunesse (même si j'imaginnes que le livre ne doit pas être à la portée de cette jeunesse).
Alors une fois de plus bravo RM

