PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 4 avril 2006 à 17h09
Salut a tous,

ce qui m'amene ici c'est la sortie du livre de Roger Milla, en effet je voudrais féelicité ce drenier d'avoir pensée a faire une autobiographie, car je penses que c'est cela qui manque le plus a notre jeunesse. Des personnes qui ont fait des exploits comme Milla et ils sont nombreux au cameroun devrait penser a parteger leur experience, cela peut inspirer beaucoup notre jeunesse (même si j'imaginnes que le livre ne doit pas être à la portée de cette jeunesse).
Alors une fois de plus bravo RM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist