@Gachis
Lis le post de DERc sur mainini. Comme tu adores te démarquer, explique moi par tes opérations du saint-esprit comment le Kamerun est l'Allemagne pas un pays africain.Autrement dit, explique moi comment ton nationalisme étroit est différent de notre patriotisme.
Lis le post de DERc sur mainini. Comme tu adores te démarquer, explique moi par tes opérations du saint-esprit comment le Kamerun est l'Allemagne pas un pays africain.Autrement dit, explique moi comment ton nationalisme étroit est différent de notre patriotisme.

