on est ou la a écrit le 4 avril 2006 à 14h07 c'est meme quoi cette histoire de basket ball.on dirait que c'est maintenant que certaines personnes viennent d'ouvrir les yeux.pardon parler des choses serieuses.MAIS ON EST OU LA? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...