PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 4 avril 2006 à 13h41
@Gâchis
La domination occidentale nous a rendu ridicules.Ton exposé sur la nationalité rejoint mes vues et celles de mon ami le Prince C. Kamga. Nous avions ouvert ce débat ici avant toi.
La vérité c'est que le fils de Noah n'a même pas le passeport français.
Notre cher SEF est devenu espagnol pour mieux vendre son talent. Milla, Bell, Mboma etc sont des français par le passeport.
Que dire ? tu as tout à fait raison. Nos gouvernants successifs sont complices.
Sinon comment expliquer qu'en Europe la double nationalité soit admise, reconnue et qu'au Kamerun, qu'elle ne le soit pas.
Nous allons pleurer till mille générations.
Tant que les gouvernants ne choisiront pas les meilleures civilisations occidentales pour les adapter à nos us, les omissions comme celles que tu dénonces reviendront toujours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist