PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 4 avril 2006 à 9h17
04/04/2006
Foot - Transferts : Le Real Madrid veut Henry

D'après le quotidien espagnol AS, le Real Madrid va «jouera son va-tout» pour tenter de recruter Thierry Henry, l'attaquant international français d'Arsenal. «Henry est tenté. Il sait qu'au Real Madrid, il prendrait la relève hiérarchique de son compatriote Zidane qui raccrochera les crampons après la Coupe du monde» annonce le journal.

Le quotidien affirme que le Real a officiellement contacté David Dein, le vice-président d'Arsenal, en janvier au sujet d'Henry, également suivi par le FC Barcelone. L'international français, sous contrat jusqu'en juin 2007, «s'était engagé à ne donner aucune réponse sur son avenir avant la fin du parcours d'Arsenal en Ligue des champions», ajoute AS.

La démission du président Florentino Perez, le 27 février, a mis les négociations «dans une impasse», mais son successeur Fernando Martin souhaiterait également faire venir le Gunner. «L'opération Henry est une affaire de garanties, de confiance et de sérieux. Rien n'est joué pour le Barça. L'affaire sera dénouée dans trois semaines», affirme AS. En cas d'échec, le club madrilène se tournerait alors vers le Mancunien Wayne Rooney.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist