@tous
voici un extrai d'un article de eurosport. franchement qu'elle honte pour ces français qui ignorent que ce garçon est aussi notre frère kamerunais. maudit soit la france
Noah (21 ans, 2,09 m) a particulièrement brillé puisqu'il s'est fendu de 16 points, 8 rebonds, 6 contres, 3 passes et une interception en 27 minutes de jeu. Le "Franco-Américano-Suédois" (né à New York et dont la mère est suédoise) a été élu meilleur joueur du tournoi.
pardon dite moi comment écrir à ces fils de p.....
voici un extrai d'un article de eurosport. franchement qu'elle honte pour ces français qui ignorent que ce garçon est aussi notre frère kamerunais. maudit soit la france
Noah (21 ans, 2,09 m) a particulièrement brillé puisqu'il s'est fendu de 16 points, 8 rebonds, 6 contres, 3 passes et une interception en 27 minutes de jeu. Le "Franco-Américano-Suédois" (né à New York et dont la mère est suédoise) a été élu meilleur joueur du tournoi.
pardon dite moi comment écrir à ces fils de p.....

