@ MOLA OMARD
Tu as raison mon frère, je pense que les camerounais du toli sont devenus impuissants face à des sujets qui minent notre football et nos ELIC, ils s'intéressent moins et se contentent de regarder le barça et de chelsee et son DROGBA.
Je m'attendais à une grande réaction dès la sortie des Lions en Egypte et du scandale de la Fécafoot pour que nous débattions sur ces sujets et je pense qu'il y a certaines personnes qui doivent nous rendre compte de certains comportement et de promesses non respectées.
Telle la Sélection des joueurs alors que le Selectionneur est là avec des mains liées, voilà qu'aujourd'hui nous nous retrouvons sans entraîneur.
Le scandale de la Fécafoot avec autant de milliaires détournés, nous devions avoir au moins un bon stade neuf......
Tu as raison mon frère, je pense que les camerounais du toli sont devenus impuissants face à des sujets qui minent notre football et nos ELIC, ils s'intéressent moins et se contentent de regarder le barça et de chelsee et son DROGBA.
Je m'attendais à une grande réaction dès la sortie des Lions en Egypte et du scandale de la Fécafoot pour que nous débattions sur ces sujets et je pense qu'il y a certaines personnes qui doivent nous rendre compte de certains comportement et de promesses non respectées.
Telle la Sélection des joueurs alors que le Selectionneur est là avec des mains liées, voilà qu'aujourd'hui nous nous retrouvons sans entraîneur.
Le scandale de la Fécafoot avec autant de milliaires détournés, nous devions avoir au moins un bon stade neuf......

