PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 avril 2006 à 18h00
Je viens de lire directement sur le site de MUTATIONS le dossier sur la fecafoot

CE SONT DES MILLIARDS DETOURNÉS

QUAND JE LIS DES CHOSES PAREILLES ET QUE ICI AU TOLI ON PARLE DE DROGBA ET D AUTRES CHOSES je ne peux donc m empecher de dire que l on s abrutit ici

avec tout cet argent nous aurions eu deja 4 stades neufs, nous serions qualifies en Allemagne

bref je suis completement degouté et decouragé... j ai bien peur que nous ne soyons maudits
bref il vaut mieux pour MOI me detourner du foot et de nos malheureux lions, car c est bien cette talentueuse et travailleuse jeunesse qui paye le prix de ces criminels
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist