Je viens de lire directement sur le site de MUTATIONS le dossier sur la fecafoot
CE SONT DES MILLIARDS DETOURNÉS
QUAND JE LIS DES CHOSES PAREILLES ET QUE ICI AU TOLI ON PARLE DE DROGBA ET D AUTRES CHOSES je ne peux donc m empecher de dire que l on s abrutit ici
avec tout cet argent nous aurions eu deja 4 stades neufs, nous serions qualifies en Allemagne
bref je suis completement degouté et decouragé... j ai bien peur que nous ne soyons maudits
bref il vaut mieux pour MOI me detourner du foot et de nos malheureux lions, car c est bien cette talentueuse et travailleuse jeunesse qui paye le prix de ces criminels
CE SONT DES MILLIARDS DETOURNÉS
QUAND JE LIS DES CHOSES PAREILLES ET QUE ICI AU TOLI ON PARLE DE DROGBA ET D AUTRES CHOSES je ne peux donc m empecher de dire que l on s abrutit ici
avec tout cet argent nous aurions eu deja 4 stades neufs, nous serions qualifies en Allemagne
bref je suis completement degouté et decouragé... j ai bien peur que nous ne soyons maudits
bref il vaut mieux pour MOI me detourner du foot et de nos malheureux lions, car c est bien cette talentueuse et travailleuse jeunesse qui paye le prix de ces criminels

